
Nettoyages et soins métaphysiques

Nettoyages et soins métaphysiques
Par la suite, bien travailler le contact avec le gardien afin de pouvoir communiquer avec lui et à terme lui confier le sac à détruire.
Dans le cas où un démiurgien serait trop puissant pour vous, le dragon gardien peut être appelé pour vous défendre et aider à éliminer la menace. Tout les dragons, de toutes les fontaines, sont suffisamment puissants.
Quand on appelle, si rien ne vient c’est qu’on est à côté de la fontaine, poussé par un dédé ( un démurgien ) dans une construction à lui, un décors.
Se grandir pour voir dans l’ensemble fontaine et faux décors, donner un coup d’épée pour le couper en 4, puis pousser tout le faux décors dans le sac.
On peut rester 2 heures dans une fontaine mais on peut y revenir.
On peut dormir en fontaine à condition de se remettre dedans toutes les 2 heures puis se rendormir, c’est une cure de lumière.
Elle peut être atteinte plus facilement à partir de la fontaine dans laquelle on se trouve. Il suffit juste de désirer y aller. Il y a souvent un nettoyage à y faire, revenir ensuite dans la fontaine pour finaliser l’appel etc..
Doit être nettoyé à chaque sortie en fontaines afin que les résultats soient plus persistant. Inspecter chaque mur, sol, plafond, par transparence sous et dans le lit, les petits coins sombres, meubles divers, cellier, placard.
On peut se visualiser nettoyer, avec par exemple, une lingette de lumière, passoire, aspirateur, karcher, filet, ou tout ce qui nous vient comme solution.
On se grandit pour voir et nettoyer l’extérieur du lieu, puis on enferme dans des sacs de lumières tout ce qu’on trouve, ensuite on revient dans la fontaine pour appeler les responsables etc…
Certains démiurgiens se dupliquent très vite, dans ce cas là, on les isole dans une bulle de lumière et puis une autre. Il est possible d’en faire une autour de soi aussi. Puis on le pousse dans le sac. Bien regarder, ils sont rapides. Ensuite on appelle les responsables etc.. dans sa fontaine.
Je vais compter de 1 à 5, et à chaque nombre, ma voix va ouvrir cet espace de lecture dans l’éther vers ma fontaine ,
1, je m’approche
2, je me rapproche
3, je rentre dans l’éther
4, je vais vers ma fontaine
5, je suis présent dans l’éther et ma fontaine
1 : Évoquer juste avant le souvenir dans lequel vous voulez aller, il doit être simple, agréable, facile à se souvenir et bien net.
2 : Être tranquille, dans un endroit où il n’y a pas trop de luminosité directe, cela aide pour les contrastes de ce qui est vu. Bien sûr être deux sera mieux, lire lentement calmement d’une voix appliquée et apaisée.
3 Texte à deux :
Maintenant je vais compter de un à cinq, et tu entreras dans ton souvenir, et dans l’éther…
1 tu t’approches de ton souvenir
2 tu te rapproches de ce souvenir
3 tu rentres dans l’éther et ce souvenir
4 tu t’installes dans ton souvenir
5 tu es présent dans ton souvenir et dans l’éther
4 Texte seul :
Maintenant je vais compter de un à cinq, et je rentrerai dans mon souvenir, et dans l’éther…
1 je m’approche de mon souvenir
2 je me rapproche de ce souvenir
3 je rentre dans l’éther et ce souvenir
4 je m’installe dans mon souvenir
5 je suis présent dans mon souvenir et dans l’éther
5 : Répéter le texte plusieurs fois si nécessaire, puis, même si cela semble faiblement s’installer, commencer à observer s’il y a des sensations. Si on perçoit le paysage, si on peut se déplacer dans le souvenir, apercevoir des détails, s’informer, si on est acteur ou spectateur du souvenir en terme de point de vue.
Être le plus attentif possible à tout ce qu’il y a autour. Puis, soit changer de lieu, ou monter très en hauteur pour voir au loin et aller observer autre chose. Suivre son inspiration et sa curiosité, ne pas aller trop vite en besogne, prendre le temps.
Pour les fontaines des dragons, se dire que l’on va dans la première des fontaines en passant dans le vortex le plus proche y conduisant. Puis se diriger en montant et observant les détails. Attention, parfois les dédés ( démiurgiens) peuvent ne pas aimer le voyage et s’y opposer ou troubler la séance .
Ceci n’est qu’un aperçu simple des possibilités, j’espère qu’il vous aidera.
Bon éther à tout le monde !
Pour réserver une séance vous pouvez nous contacter par e-mail à hypnose.paryestirand@gmail.com,
ou par le formulaire présent sur le site :